Un troisième livre pour Steeve Landry « Baie-des-Chaleurs, Gaspésie »

Dans: Particularités gaspésiennes
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (aucune évaluation)
Loading...
Photo : Magali Deslauriers

LES ÉDITIONS GID annoncent la parution du troisième livre de Steeve Landry intitulé Baie-des-Chaleurs, Gaspésie. L’animateur de radio Steeve Landry, originaire de Cap-Chat, a toujours ressenti une grande fierté à faire découvrir la Gaspésie aux gens d’ailleurs. Il poursuit cet objectif avec ce livre dans lequel il allie ses mots à des photographies d’archives et aux magnifiques clichés de la talentueuse photographe Magalie Deslauriers.

Photo : Jérôme Landry

À la suite de la sortie des livres Cap-Chat, Gaspésie, histoire et attraits touristiques (2014) et Le parc national de la Gaspésie (2016) qui ont été bien accueillis, Steeve souhaitait inviter les lecteurs sur les rives de la Baie-des-Chaleurs. Cette région est remplie de trésors à découvrir et à redécouvrir. L’auteur a rassemblé des passionnées de leur région afin qu’ils vous ouvrent les portes de leurs attraits touristiques ainsi que des artistes qui vous exposent les beautés gaspésiennes avec la perspective de leur regard. Comme dans ses deux premiers livres, des recettes mettant en vedette les produits du terroir gaspésien sont accompagnées de suggestion de bières d’accompagnement proposée par la microbrasserie le Naufrageur de Carleton-sur-Mer. C’est au poète et écrivain, Sylvain Rivière, que revient la signature de la préface du livre.

Les Éditions GID, l’une des principales maisons d’édition du Québec dans le domaine de l’histoire du Québec et de ses régions, du patrimoine, du beau livre, mais aussi de la fiction, comptent près de 450 titres à leur catalogue et publient plus de 40 titres par année.

Pour renseignement :
Distribution Filigrane
418-877-3666 ou 1 855 822-3666
distributionfiligrane@leseditionsgid.com

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *