As-tu tes zanimos ? Fais connaissance avec Fou!

Dans: Zanimos
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (2 évaluations, moyenne : 5,00 / 5)
Loading...

Apprenez-en plus sur Fou, le fou de Bassan, et sur les activités d’interprétation s’y rattachant au bureau d’accueil touristique de Percé!

Fou est le zanimos qui représente le fou de Bassan, présent sur l’Île Bonaventure à Percé. Vos enfants sont invités à faire connaissance avec Fou au bureau d’accueil touristique de Percé, mais attention, c’est l’unique occasion de se procurer le macaron du fou de Bassan. Collectionnez-les!

Situé au cœur de la municipalité de Percé, le bureau d’accueil touristique vous informe sur la diversité d’activités à faire à Percé ainsi que sur l’offre touristique de l’ensemble du secteur de La Pointe.BATdePerce

Voici un petit mot de Fou pour vos enfants :

Bonjour, moi c’est Fou

J’adore la Gaspésie! Je l’aime tellement que ma famille et moi revenons à notre nid sur l’Île Bonaventure à tous les étés. Viens me dire bonjour quand tu seras dans les parages!

Psst! J’ai un secret à te dire!

Savais-tu que ma colonie de l’Île Bonaventure à Percé est la plus grande colonie de fou de Bassan accessible au monde ?

Tu veux connaître tous mes secrets et obtenir ton macar

on ? Arrête au bureau d’accueil touristique de Percé!

patte_fou

Fou_nom

 

Qu’est-ce que les zanimos de la Gaspésie ?

Les zanimos de la Gaspésie, c’est 9 animaux typiques de la région déclinés sous forme de macarons à collectionner, d’affiches ludiques et de dessins à colorier. Leur mission est de faire découvrir et de faire vivre la Gaspésie aux familles qui visitent la région. Pour tout savoir sur les zanimos de la Gaspésie et pour télécharger les dessins à colorier, visitez leur page Web!

* Activité en vigueur du 24 juin au 4 septembre 2017 ou jusqu’à rupture des stocks.
* Les macarons sont réservés aux 17 ans et moins qui se présentent dans les bureaux d’information touristique de la Gaspésie.



1 commentaire

  • Andre Despard

    18 août 2016 à 11 h 04 min

    Ancien résident de Percé ,je me rendais a l’île Bonaventure plusieurs fois par été lors de mon enfance et de mon adolescence . Je vous félicite pour votre approche pour attiré la clientèle !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *