La station de ski familiale à son meilleur!

Dans: L'hiver en Gaspésie
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (aucune évaluation)
Loading...
Station touristique Pin Rouge

La Gaspésie en hiver, la connais-tu? 

À la recherche d’une destination familiale pour une escapade d’hiver? La Station touristique Pin Rouge t’attend! Toi la maman occupée (débordée!), tu n’as sûrement pas envie de te casser la tête à planifier un séjour en ski. Puis il y a le plus jeune qui commence à peine à descendre les pentes, papa qui a besoin de défis et toi, qui a peut-être plus envie d’une sortie en raquette?

La Station touristique Pin Rouge saura plaire à tous! D’abord une station de ski alpin, Pin Rouge représente le plus haut dénivelé de l’Est du Québec. En effet, le sommet est à 670 mètres d’altitude et le dénivelé est de 450 mètres. On y compte 25 pistes, dont une piste familiale, mais aussi un parc à neige et de la poudreuse en quantité, sans oublier la superbe vue sur la Baie-des-Chaleurs lors de la descente!

Au pied des pentes, chalet avec restauration et bar en plus de 32 chalets colorés permettant à toute la famille d’aller et venir à sa guise sur la station. Glissade sur tube, patinoire éclairée le soir, 21 km de sentiers de ski de fond de tous niveaux et sentiers de raquette aux abords de la rivière Petite-Cascapédia complètent l’offre d’activités.

En nouveauté, Pin Rouge vous offre d’essayer le fatbike dans ses sentiers en forêt et en bordure de la rivière.

Ambiance simple, chaleureuse et décontractée, voilà qui donne le ton à ton séjour en famille dans cette station de ski en bord de mer.

Prêt pour une escapade de ski en famille en toute simplicité? Planifie ta virée au tourisme-gaspesie.com. Tu pourras dire la Gaspésie en hiver, #MoiJeLaConnais! 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *