Du karting en Gaspésie

Dans: Activités
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (aucune évaluation)
Loading...
Photo : Karen Lévesque Cahill

Amateurs de karting, saviez-vous que la plus longue piste se trouve en Gaspésie? En effet, Lelièvre Karting à Mont-Joli offre une piste de 1,5 km de long par 8 à 10 mètres de large. Avec ses 12 courbes et son système de chronométrage donnant le temps de chacun des véhicules, elle respecte les normes de la Fédération internationale de karting et est utilisée dans le cadre de compétition de niveau régional à national.

Mais ne vous en faites pas, pas besoin d’être un professionnel pour profiter des joies de ce sport en Gaspésie. En effet, Lelièvre Karting offre 3 autres pistes permettant de faire du go-kart, kiddy kart et du go-kart double, bref, de s’amuser et jouer les coureurs automobile.

Circuit Nitram Plus à Grande-Rivière (près de Percé) offre également une piste de go-kart familial et une piste de karting de compétition éclairées et munies d’un système de chronométrage.

Ces 2 entreprises offrent également du paintball. D’une superficie de 58 000 pieds carrés, le site de Lelièvre Karting (aussi appelé Mont-Joli Paintball) est semi boisé et offre 2 forteresses, un autobus, des tranchées et de nombreux obstacles.

De quoi plaire à tous les amateurs de vitesse et d’adrénaline, qu’ils soient petits ou grands!

Planifiez maintenant votre séjour en Gaspésie à tourisme-gaspesie.com.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *